SMA
Optimisez vos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux avec L&D
Services Social Ads offerts par L&D
Stratégie de publicité sur les réseaux sociaux
Notre agence Social Ads se sert de son expérience afin d’établir des stratégies permettant aux entreprises d’atteindre leurs objectifs de campagnes publicitaires. Nous étudions leurs objectifs ainsi que leur public cible dans le but de déterminer les réseaux sociaux les plus pertinents pour leurs campagnes.
Notre agence Social Ads met ensuite en place des stratégies personnalisées sur la base de ces objectifs et planifie les campagnes de manière efficace, pour obtenir des résultats optimaux. Ce travail est effectué en étroite collaboration avec nos clients pour parvenir à des résultats qui répondent à leurs attentes.
Création et gestion des campagnes publicitaires
Qu’il s’agisse de la création, du ciblage ou encore de la gestion des campagnes de publicités sur les plateformes sociales, L&D est équipé de compétences nécessaires pour s’en charger avec expertise.
Nous créons vos annonces et les rendons attrayantes et percutantes. Nous sélectionnons également avec vous les audiences les plus pertinentes selon votre offre et optimisons les paramètres de diffusion.
Le service de notre agence Social Ads va plus loin en comprenant une surveillance attentive des performances des campagnes.
Grâce à notre expertise en matière d’analyse des données en ligne, vous serez en possibilité de prendre des décisions éclairées pour maintenir et améliorer votre réputation numérique.
Gestion des budgets publicitaires
Puisque la gestion du budget publicitaire est un aspect important des campagnes publicitaires, L&D se propose d’accompagner ses clients à travers un service. Ce service consiste à mettre à votre disposition notre expérience en gestion budgétaire, fruit d’un grand nombre de campagnes.
Bénéficiez de notre aide pour allouer vos ressources publicitaires de manière optimale dans le but de maximiser vos résultats. Notre agence Social Ads surveille attentivement les dépenses et ajuste les budgets en fonction des performances des campagnes.
Remarketing
Les objectifs d’une campagne publicitaire peuvent être nombreux et ne se limitent pas à l’acquisition de nouveaux clients.
Une campagne Social Ads peut avoir pour but le remarketing, c’est-à-dire, une campagne qui cible les utilisateurs qui ont déjà interagi avec votre entreprise. L’interaction peut avoir été faite à travers la visite de votre site web, l’abonnement à votre newsletter ou un achat.
Grâce au remarketing, c’est la notoriété de votre marque que notre agence Social Ads Local & Digital renforce tout en encourageant les conversions.
Suivi des performances
Le suivi des performances est de la plus haute importance pendant la réalisation d’une campagne Social Ads. Pour cette raison, notre agence Social Ads vous fournit des rapports réguliers et détaillés, mettant en évidence des métriques clés telles que les impressions, les clics et les conversions.
Ces différentes informations vous serviront ensuite de base pour prendre des décisions relatives à la suite de la campagne ou pour des campagnes à venir.
A Local & Digital, nous mettons un point d’honneur à vous fournir une transparence totale et à vous aider pour l’optimisation de vos stratégies publicitaires afin d’obtenir les meilleurs résultats.
Tests et optimisation
L&D comprend l’importance des tests et de l’optimisation pour maximiser les performances de vos publicités sur les réseaux sociaux.
Notre agence Social Ads effectue des tests A/B et des expérimentations pour identifier les meilleures pratiques et ajuster les éléments visuels, les copies publicitaires, le ciblage et d’autres paramètres en fonction des résultats obtenus.
Cette approche nous permet d’optimiser continuellement vos campagnes pour atteindre vos objectifs publicitaires de manière efficace et rentable.
Conseils et expertise
L&D vous fournit également des conseils stratégiques et son expertise approfondie quant aux meilleures pratiques en ce qui concerne la publicité sur les plateformes sociales.
Nos recommandations sont personnalisées et visent à vous aider à améliorer la portée, l’engagement et les conversions de vos publicités.
Pourquoi souscrire à une offre SMA ?
Les réseaux sociaux se sont imposés comme des éléments de la vie quotidienne des consommateurs. Cela en fait le cadre idéal à travers lequel les annonceurs peuvent les atteindre.
Ciblage précis
- Elles permettent d’effectuer un ciblage précis selon de nombreux critères tels que la localisation, les intérêts et les comportements des utilisateurs.
Interaction directe
- Les Social Ads favorisent l'interaction directe avec les consommateurs, renforçant ainsi l'engagement et la notoriété de la marque
Mesure des performances
- Elles offrent la possibilité de mesurer les performances en temps réel, ce qui permet d'optimiser les campagnes publicitaires pour obtenir de meilleurs résultats
Quel prix pour une prestation en SMA via notre agence à Paris ?
Facebook et Insta ADS
290 € HT/mois
- Audit Social Ads
- Pilotage des campganes
- Reporting
- Accompagnement sur-mesure
- Suivi des performances
Laissez L&D gérer vos Social Ads
Choisir Local & Digital, notre agence Social Ads, pour vos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux vous permet d’en maximiser les résultats.
Forts de notre expertise dans le domaine, nous portons pour vous votre campagne de publicité de la phase de définition de vos objectifs jusqu’à la phase finale. En nous confiant cette responsabilité, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, tout en bénéficiant d’une stratégie publicitaire performante.
Confiez-nous votre projet de campagne publicitaire afin que notre agence Social Ads L&D vous accompagne dans votre succès en ligne et vous aide à tirer le meilleur parti de vos investissements publicitaires sur les réseaux sociaux.
Ils confiance à notre expertise en Social Media Acquisition sur Paris
Quelques conseils pratiques si vous souhaitez vous lancer vous-même malgré tout
Quelques conseils pour vos campagnes Social Medias Ads
- Comprendre les spécificités de chaque plateforme
- Segmenter et cibler votre audience
- Créer des publicités visuellement attractive
- Rédiger des messages percutants
- Mesurer et analyser les performances